Article Ouest France du 30 Octobre 2019

Avec Marine Jozan en tête de liste, l’équipe travaillera « en concertation, avec les compétences de tous », pour faire de Saint-Pierre-Quiberon « une commune dont chacun sera fier ». Ce binôme a voulu s’engager ensemble, car elles se présentent comme « complémentaires » dans leurs actions et sur le terrain.

L’équipe, formée avec des personnes de la majorité, « met ses atouts » au service de la commune et de ses habitants. Dans leur futur programme, il sera question d’environnement, de patrimoine, d’urbanisme, d’animations, d’actions sociales…

Marine Jozan, 62 ans, vit à Saint-Pierre depuis plus de quarante ans. Conseillère municipale, elle représente la commune auprès d’instances intercommunales comme le Grand site dunaire et le pôle nautique d’Auray Quiberon terre atlantique (Aqta).

La famille de Valérie Lucas, 52 ans, est saint-pierroise depuis des générations. Valérie Lucas, qui allie « connaissance du terrain et des attentes quotidiennes des concitoyens », est adjointe au maire actuelle, en charge des animations, de la jeunesse et des sports.